top of page

LIBRAIRIE

Ce livre est une intersection intéressante entre la spiritualité et la littérature. Karl Stephane, voyant reconnu et déjà distingué en 2018, par le très célèbre Guide de la Voyance, nous surprend en présentant un recueil poétique intitulé Clair obscur. Ce titre évocateur suggère un travail sur les contrastes, les dualités intrinsèques à l'existence humaine : lumière et ténèbres, connaissance et mystère, vision et aveuglement.

Clair obscur pourrait être perçu comme une métaphore de l'expérience intuitive du voyant, qui tire avec talent des filaments de lumière dans l'enchevêtrement sombre de l'inconnu. Le recueil s'aventure à travers des formes poétiques, variées, pour tisser telle une étoffe des textes qui flirtent avec le divinatoire et le philosophique.

Chacun des poèmes pourrait s'apparenter à une sorte de vision, une révélation cryptique, pleine de profondeur émotionnelle et de résonance spirituelle qui convie le lecteur à un voyage introspectif.

C'est bien cette alliance entre l'éclairage spirituel de sa profession de voyant et la densité symbolique de la poésie qui fait la singularité de ce travail. Ce faisant, Karl Stephane vous invite à une exploration des recoins de l'âme humaine, là où la lumière dialogue avec les ténèbres, où la certitude et le doute s'équilibrent dans une danse de mots qui ne vous laisseront pas indifférents.


Un ouvrage, qui se plonge audacieusement dans les nuances de la condition humaine, tentant de capturer l'éphémère, et de cristalliser dans l'éternité de l'écrit, ce que l'on peut vivre au fond de soi. Pour les amateurs de poésie et les aspirant à la clairvoyance, ce livre s'annonce, comme un pont, entre ciel et terre, un chorus, sous lequel s'alignent les étoiles de la rêverie et de la contemplation.

Clair Obscur est également disponible en librairie sur commande, et sur vos magasins en ligne favoris : Amazon, Fnac...

bottom of page